La Mer Morte

427 mètres sous le niveau de la Mer – le point le plus bas sur terre

La concentration en minéraux la plus élevée au monde. 34% de Minéraux et une grande variété…Magnésium, Calcium, Potassium, Strontium, Boron qui agissent en synergie sur la peau.


Spa de Soin pour les troubles de la peau

La mer morte est associée depuis l’antiquité au traitement des problèmes de peau que ce soit dans la littérature populaire ou médicale…. Mentionnant ses effets bénéfiques.
Des études scientifiques très nombreuses ont montré des résultats étonnants sur l’amélioration de la peau en particulier dans le psoriasis.
Des millions de patients viennent du monde entier pour faire des cures au bord de la Mer morte.
On a prouvé que les Minéraux de la Mer Morte avaient une action sur les principales fonctions cellulaire incluant la division cellulaire, le vieillissement et la mort des cellules qui sont les principaux facteurs problématiques dans les problèmes de peaux


Traitements Naturels de la Mer Morte

Les Minéraux et la Boue de la Mer Morte possèdent des vertus exceptionnelles pour le maintien des qualités de la peau et en particulier soulager les peaux à problèmes.

Les Sels de la mer Morte – contiennent tous les principaux minéraux pour activer les fonctions clés du métabolisme de la peau: Mg (Magnésium), Ca (Calcium), Br (Bromine), Na (Sodium), K (Potassium), Sr (Strontium). Ils maintiennent l’hydratation et fortifient la barrière cutanée.

Dead Sea Mineral Mud – La boue Noire de la Mer Morte est connue dans le monde entier pour ses vertus anti inflammatoires, anti septiques, adoucissantes et traitantes dans le cadre de troubles articulaires ou cutanés.