La Marque: Clinical + Minerals = Clineral  

                           

Clineral a été créé en 2009 par AHAVA-Dead Sea Laboratories

Clineral est une ligne Dermo-Cosmétique basée sur les vertus des Minéraux de la Mer Morte pour soulager les symptômes liés aux problèmes de peau les plus fréquents.
Cette gamme de cosmétiques  a été lancée depuis plusieurs années sur le marché Israélien et les retours des consommateurs et des dermatologues sont très positifs et unanimes.


Déjà deux AWARDS en Israël”:

  • Clineral: Awards de la meilleure marque en 2012
  • Skin Pro: Awards du meilleur produit en 2015

Des produits « Dermo – Cosmétique » basés sur les vertus des Mineraux de la Mer Morte & testés cliniquement sur des patients.


La ligne Clineral concentre toute l’expertise des laboratoires AHAVA :
Une connaissance approfondie

  • des effets thérapeutiques des Minéraux de la Mer Morte sur la peau
  • de la formulation cosmétique

Une ligne formulée pour prévenir, traiter et réparer avec des qualités cosmétiques exceptionnelles

la mer morte clineral


Objectifs:

Les produits de la ligne de soins Clineral combinent les vertus thérapeutiques des Minéraux et de la boue de la Mer Morte avec celles d’extraits de plantes sélectionnées pour soulager les symptômes associés à des maladies chroniques de la peau telles que :

  • Psoriasis, Dermatite Atopique, Eczéma, Dermite Séborrhéique, symptômes liés au diabète et peaux intolérantes
  • Traiter les problèmes de peaux avec le souci de formules agréables à utiliser ( Expérience de AHAVA dans la formulation cosmétique depuis plus de 25 ans)
  • Développé en collaboration avec des Dermatologues, basé sur des connaissances, recherches et études scientifiques), soutenu par des tests d’efficacité et des résultats qui ont prouvé leur efficacité.
  • Testé cliniquement sur des patients présentant des problèmes de peau non traités par d’autres substances médicamenteuses.
  • Basé sur la présence d’ingrédients naturels de la Mer morte : Boue et Sels Minéraux. Sans parfum synthétique, paraben, SLS/SLES / Huile Minérale.


Clineral – CIBLE

Des patients dont la vie quotidienne est affectée par des problèmes de peau ou des patients dont les peaux sont sujettes au :
* Psoriasis
* Séborrhée (Dermite séborrhéique)
* Dermatite Atopique (de contact)
* Eczéma
* Problèmes de peau liés au diabète
* Peaux Intolérantes

Troubles chroniques caractérisés par des épisodes de poussées plus ou moins fortes ou fréquentes. Des troubles présents dans le monde entier et dont la prévalence a beaucoup augmenté ces dernières années.

5 PATHOLOGIES CHRONIQUES de la PEAU

gamme-clineral

PsoriasisMaladie chronique auto immune qui survient lors d’un dérèglement du système immunitaire et qui entraine une accélération de la multiplication des cellules de la peau. Aspect: tâches desquamantes, blanchâtres, rouges ou violacées, inflammatoire. Prévalence: 2% 3% - principalement les adultes.
Dermatite Atopique ou de contact “Asthme de la peau”. Affection génétique de la barrière cutanée qui s’exprime par des démangeaisons, une grande sècheresse et des rougeurs de la peau. Très fréquente chez les jeunes enfants. Implique des processus du système allergique et immunitaire. (souvent associé à des maladies respiratoires – Asthme et rhume des foins) Prévalence: 20% des enfants jusqu’à 2 ans .
Seborrhée ou Dermite séborrheique Trouble inflammatoire chronique qui affecte de façon très inesthétique, sous forme de plaques rouges et desquamantes toutes les zones du visage et principalement: ailes du nez, paupières front, crâne, oreilles – localisation des glandes sébacées - Prévalence: 5% de la population, plus les hommes, adultes entre 35-50 ans .
EczemaSécheresse, démangeaisons et rougeurs, sur les mains spécialement entre les doigts et/ ou orteils… souvent du à une allergie de contacts… Prévalence: 7% - 8%
Problèmes de peau liés au diabèteLes blessures aux pieds chez les patients diabétiques sont fréquentes et graves en raison d’une mauvaise irrigation sanguine et d’une perte de sensibilité . Les diabétiques peuvent développer des infections et complications graves…pour cette raison l’entretien des pieds est primordial, avec gommage et crème aux propriétés réparatrices et nourrissantes.